Accueil Lifestyle 10 tours amusantes que tu peux essayer dans les bars pour épater les gens

10 tours amusantes que tu peux essayer dans les bars pour épater les gens

par Sam

Tu veux faire de la magie de la vraie vie ? Tu veux gagner des paris et impressionner les belles femmes, les employés de travail ainsi que des étrangers ? Bien sûr que tu le veux.

Ça prendra probablement du temps et de la finesse, ainsi que de la pratique mais une fois que tu connaîtras ces tours amusants, tu auras en main quelques-uns des meilleurs moyens de briser la glace, tu gagneras les paris et tu pourras impressionner qui tu veux. Et éventuellement coucher avec cette fille mignonne qui vient tous les samedis soirs dans le même bar. (Sauf que ce que tu ne sais pas, c’est que son copain travaille les samedis soirs dans ce même bar mais là, c’est autre chose)

La fumée magique

La création de la fumée en frottant vos doigts ensemble peut être fait avec une boîte d’allumettes et un peu de savoir-faire.

Niveau de difficulté: Super Facile

Le passage du Whisky à l’eau

Avec un peu de patience et un peu de pratique, vous gagnerez ce pari en un rien de temps. Ahhh, la science à son apogée. Par contre, évits d’utiliser ta carte bancaire, ce serait un peu con.

Niveau de difficulté : Modéré (avec déversement minimum)

L’astuce de la pièce de monnaie dans une bouteille

Une autre percée scientifique ! S’il y avait un jeu de Pierre, papier, ciseaux mais avec l’eau et du bois, l’eau gagnerait à tous les coups.

Niveau de difficulté : Facile

Le tour du briquet

Une bouteille se trouve au sommet d’un briquet. Comment avez-vous supprimé le briquet sans le renverser ? La pratique rendra ce tour meilleur.

Niveau de difficulté : Avancé

Le saut de cure-dent magique

C’est LE tour visuellement surprenant pour impressionner une femme, le collègue de travail ou une dame qui se trouve être une collègue de travail.

Niveau de difficulté : Facile

Un pari hilarant

C’est tellement intelligent mais de manière stupide que tu pourrais être frappé au visage. Mon conseil, c’est de miser un verre ou une faible quantité d’argent afin de ne pas mécontenter quelqu’un qui se sentirait trompé.

Niveau de difficulté : Facile

Les fourchettes qui se balancent

Si simple et pourtant il faut une main ferme au niveau chirurgical pour bien faire les choses. Parfait pour un premier rendez-vous.

Niveau de difficulté : Avancé

Le tour de l’aspiration du vin

Le pari? Celui de faire tenir du vin dans un verre à l’envers. Et ça fonctionne vraiment, vraiment bien. La science est vraiment super.

Niveau de difficulté : Modéré

L’auto- formation de cure-dent

Même si ça prendra une minute de préparation, le résultat final en vaudra la peine. Tu constateras que tu feras une contribution simultanée aux mondes de l’art, de la science et de la religion.

Niveau de difficulté : Modéré

Tourner les bouteilles de bière

Pour réaliser ce tour comme un pro, tu devras soit avoir des pattes énormes, sinon mets du temps pour le maitriser. Et une fois ce tour maitrisé, tu pourrais te faire de l’argent. Intéressant, n’est-ce pas ?

Niveau de difficulté : Avancé sauf si tu as de grosses mains

Ça peut également t'intéresser

Close