Accueil Lifestyle Les meilleurs raisons utilisés pour te convaincre de travailler chez toi

Les meilleurs raisons utilisés pour te convaincre de travailler chez toi

par Sam

Ta routine matinale peut être dure, en effet. Tu n’as pas envie d’entendre l’alarme de ton portable, les idiots qui sont tes voisins et qui font du bruit, ou encore ce mec bizarre qui veut toujours parler avec toi à la seconde même où tu entres. Certains matins, on a l’impression de n’avoir rien fait. Ne serait-ce pas bien de s’allonger sur le canapé et de ne rien faire, si ce n’est regarder son ordinateur portable quand tu reçois un nouvel email ? Alors que beaucoup d’entre vous partent encore travailler dans un bureau et ce dès le matin, voici les raisons que tu peux utiliser pour travailler chez toi.

Le rendez-vous du médecin

Mais cette excuse marche du tonnerre ! Parce qu’un médecin qui vient tous les premier lundis du mois signifie de rester chez toi sans problème.

Le rendez-vous du dentiste

Si tu y vas plus de 3 à 4 fois par an, tes proches vont penser que tu as vraiment un gros problème avec tes dents. Là, comme ça, personne ne s’en doutera.

Les problèmes de voiture

Ah, ce que les embouteillages c’est chiant. Mais attend une minute, quand on travaille chez soi, on n’a pas de problème d’embouteillage si je ne m’abuse ? Non ? C’est bien ce que je pensais ! Déjà là, c’est une grande raison qui devrait te convaincre de ne pas travailler ailleurs que chez toi. Clairement, on ne va pas se mentir. De plus, tu dépenses forcément moins d’essence par ce biais, n’est-ce pas génial !

Le travail à la maison

Parfois, il faut rester à la maison pour laisser quelqu’un rentrer. Que ce soit le mec qui répare Internet, celui qui répare le téléphone, le plombier, l’électricien ou je ne sais qui encore, sois imaginatif. Il y a toujours quelque chose dans ta maison qui peut être amélioré.

Urgence familiale

Ce qui est une excuse parfaite. C’est tellement vague que ça peut tout couvrir, mais c’est sérieux aussi donc personne n’osera demander.

Le rendez-vous chez le vétérinaire

Quoi, tu n’as pas de chien ? Achète-en un, comme ça tu feras plein de dépenses inutiles pour lui sachant que déjà, si tu n’achètes pas de chient de base, tu feras beaucoup d’économies que tu pourrais passer dans la bière, par exemple. Mais sinon, il y a aussi la venue du vétérinaire à prendre en compte. Et oui monsieur !

Des enfants malades

Quoi, tu n’as pas d’enfant ? Bon bah couche avec ta femme et attend 9 mois. Puis, une fois qu’il sera né, il faudra s’en occuper. En étant à la maison, tu pourras mieux t’en occuper.

La livraison

Il vaut mieux être présent de manière générale lorsque tu commandes quelque chose sur Internet. Sinon, le gars venu te livrer… se barre. Tu dois être là pour signer, donc vaut mieux que tu travailles chez toi.

La migraine

La migraine, c’est pas très cool n’est-ce pas ? Au moins, si tu es chez toi et que tu as un mal de tête de fou, tu es déjà chez toi. Qu’est-ce qui peut t’arrêter ?

Bon, finalement je me suis rendu compte que cet article va plus t’encourager à être au RSA plutôt qu’à travailler chez toi. Quel fainéant tu fais quand on y pense.

Ça peut également t'intéresser

Close