Si une femme veut que son mec la trompe à plusieurs reprises, voici comment elle doit s'y prendre

En fait c'est simple, plus un homme ou une femme dépend financièrement de son compagnon, plus il y aurait de l'adultère dans l'air et mauvaise nouvelle : Les hommes le font BEAUCOUP PLUS que les femmes.

En effet, selon une étude présenté par American Sociological Association, les femmes qui gagnent plus dans une relation que l'homme ne seront pas celles qui trompent le plus mais en revanche, nous les hommes, ahhh les hommes, c'est l'inverse. Si un homme gagne plus, il trompera plus sa femme. Quel bâtard.

 

"Les relations sexuelles extraconjugales permettent aux hommes subissant une menace de la masculinité - qui est le fait de ne pas être le principal soutien comme on s'y attend culturellement - à adopter des comportements culturellement associé à la masculinité" explique l'auteure de l'étude Christin L. Munsch, une professeure adjointe de sociologie dans l'Université du Connecticut. "Pour les hommes, surtout chez les jeunes, la définition dominante de la masculinité est transcrite en termes de virilité sexuelle et de la conquête, particulièrement avec le respect envers ses multiples partenaires sexuelles. Ainsi, l'engagement dans l'infidélité peut être un moyen de rétablir une virilité menacée. Simultanément, l'infidélité permet aux hommes de se distancier de, et peut-être punir, le revenu de la conjointe qui est plus élevé."

Et bien si ta masculinité est tellement menacé, pourquoi ne chercherais-tu pas un boulot qui paye mieux ? Ou si tu es encore étudiant, d'aller jusqu'au bout de tes études ? Ne fait pas payer à ta copine le fait qu'elle est plus travailleuse que toi, je trouve que c'est une excuse facile de coucher avec d'autres filles seulement parce que financièrement, ta copine se débrouille mieux que toi. Et alors ? Si tu inverses les rôles, les femmes seront soutenues à 100% par leurs copains qui les tromperont quand même. On dirait vraiment une excuse de mec désespéré, surtout que coucher avec d'autres filles pour espérer retrouver une virilité provoquera exactement l'effet inverse : tu passeras pour un mec lâche.

"L'effet se trouve aussi chez les femmes, mais à un degré moins important - les femmes complètement dépendants de leurs hommes ont 5% de chance de tromper, contre 15% chez les mecs".

Du coup imaginons le scénario suivant : Et si le mec gagne plus que la femme donc que cette dernière gagne moins que lui alors il ne va pas... NON.

"L'étude a également trouvé que les hommes ont moins de chance de tromper quand ils amènent 70% du revenu au sein du revenu du ménage, mais qu'à part ça ils peuvent quand même tromper et les chances que cela arrive augmentent - notamment parce que leurs femmes ont une telle dépendance sur leurs maris, ce qui leur donne peu de raisons d'avoir des représailles."

Donc les 10 mecs qui gagnent 70% du revenu au sein de la maison ne trompent pas leur conjointe, bravo ! Que 10 mecs. Le reste, on est donc des connards, c'est ça ?

Via Ask Men

Tag(s) : #Pas bien, #Entourage, #Réalité, #Relation, #PCT