Fais ton entrée
Par-là, je veux dire qu’il faut que tu te présentes à tout le monde et que tu fasses savoir ta présence dès que tu arrives à la soirée. Et c’est facile à faire si tu lances une conversation ou que tu te présentes au moment où tu rentres dans la pièce. Au lieu d’enlever ta veste, prendre à boire ou aller aux toilettes, regarde dans la pièce pour repérer les gens amicaux avec qui tu peux facilement lancer une conversation (ou des gens que tu connais actuellement mais pas un groupe de 10 amis).
Demande leur des trucs basiques comme « Comment connais-tu l’hôte ?« , leurs noms et tout ce qui te vient par la tête qui te permettrait d’avoir une petite conversation avec les gens. Une fois cela fait, excuse toi et fais ce que tu voulais faire de base (aller aux toilettes, prendre à boire etc…)
Sens l’ambiance de la fête
Chaque fête possède une certaine ambiance, dans certaines fêtes c’est plus évident à trouver que chez d’autres. La chose principale à faire est de sentir cette ambiance chez les autres personnes. Tu peux le savoir facilement en parlant aux personnes à côté du lieu où tu vas prendre à boire.
Demande-leur ce qu’ils boivent puis dites-leur « On passe une bonne soirée, n’est-ce pas ? » ou « bière gratuite, j’adore !« . Encore une fois, privilégie les conversations courtes avec le plus de personnes possibles. Non seulement tu seras plus actif socialement parlant, mais cela soulignera ta présence également.
Maintenant que cela est fait, il faut s’intéresser au travail à faire concernant les filles.
Concentre-toi sur les filles
Il y a deux manières d’y parvenir. Comme je l’ai dit avant, être dans la fête, c’est déjà assez pour qu’elle ne te vire pas si facilement. Si tu veux vérifier ce fait, regarde autour de toi, regarde les personnes avec qui elle est et approche-les. Si tu as fait un bon boulot à sentir la bonne ambiance de la soirée, tu as déjà du parler à ses amis qui te la présenteront plus facilement. Crois-moi, ça marchera bien, rien que ta présence géniale avec ces gens (souvent des couples) est suffisante pour qu’ils disent « Hey Cindy, viens rencontrer notre ami Alex« … et c’est dans la poche.
Sinon, si tu ne sens pas cette solution, continue les approches au hasard qui marcheront. Contrairement aux boîtes de nuit où personne ne te verra, cette fille sait déjà que tu es cool depuis que tu es dans la fête, de plus elle t’a vu parler à la moitié de la pièce donc elle te donnera au moins 5 minutes.
Une fois que tu sens que ça peut marcher avec une fille, tu as deux options :
Conclure et partir
Tu peux conclure de 2 manières classiques : avec un baiser ou en lui demandant son numéro de téléphone. Dans les situations de fêtes je préfère le baiser plutôt, notamment si je compte rester là un moment, ce qui n’amène au point ci-dessous.
Si tu veux la revoir et que tu préfères continuer à t’amuser dans la soirée (avec d’autres amis, les bros etc) ou encore que tu souhaites partir, c’est mieux de lui prendre son numéro de téléphone.
Conclure est plus facile lors des soirées, surtout si tu as eu une grande conversation. Dis juste « Voilà, je dois partir mais j’aimerais te revoir une autre fois, passe-moi ton numéro… » ou quelque chose qui ressemble à une excuse pour couper court à la discussion et prendre ainsi son numéro de téléphone.
Pousse le jeu encore plus loin
Si tu restes et que tu n’es pas là pour t’amuser avec tes amis mais plutôt pour coucher avec d’autres filles alors c’est le bon point.
La seule chose que tu puisses faire pour faire en sorte qu’elle te veuille, c’est de gérer au jeu de séduction comme un boss toute la nuit. Mieux tu gères aux conversations, à la preuve sociale (connaître beaucoup de gens dans la soirée) ou autre qui pourrait lui suggérer qu’elle est intéressée par toi, mieux tu pourras coucher avec.
N’oublie jamais l’importance de l’alcool qui peut toujours jouer sur l’état de la fille. Et au final, s’il semble que la conversation vire vers le domaine du privé, ne sois pas timide quant à lui proposer de venir chez toi ou chez elle pour « mieux aborder le sujet dont on parlait« .
Normalement, le reste se fait tout naturellement, tant que tu ne stresses pas et que tu as confiance à ton jeu de séduction. Joue aussi beaucoup du langage du corps car comme dit dans un autre article, il t’aidera énormément pour le jeu de séduction avec la fille. Ainsi, tu auras couché avec une fille, bravo bro. (Si tu as raté en revanche, le « bravo bro » n’est pas pour toi)