Je crois que jamais j’ai vu quelque chose d’aussi choquant que ce dont je vais vous parler aujourd’hui. En même temps, ça se passe sur Twitter… Le compte Lies_breaker a publié l’image suivante :
(Version censurée car je ne fais pas de dénonciation ici). Ils ont donc décidé de dénoncer ce conseiller en assurance parce que le week-end, il se rend dans une association nommée « Défend Europe » qui a pour but d’empêcher les migrants de venir sur le territoire français. Les personnes participant au sein de cette association sont donc pointées du doigt pour défendre une opinion qui, visiblement, dérange l’extrême-gauche. Ces mêmes personnes qui défendent les minorités mais qui ne les accueillent jamais chez eux.
Depuis quand on autorise des gens à jeter d’autres personnes en pâture sur la voie publique ? Parce que le mec ne veut pas que des migrants soient accueillis sur le territoire français, il devrait être viré par sa banque ? Déjà que la twittosphère et l’intelligence, ce n’est pas ça… Mais là, on part sur une dénonciation grave.
Il faut m’expliquer par ailleurs l’envie de ces personnes d’accueillir d’autres peuples qui fuient la guerre. Pour commencer, si vous souhaitez améliorer la condition de vie de ces personnes, c’est sur place qu’il faut se rendre. Accueillir des personnes qui ont des coutumes différentes et qui ont surtout tendance à augmenter le taux de criminalité dès qu’ils sont sur place, il faut m’expliquer.
Pourquoi une dénonciation aussi grave est-elle autorisée ?
Ce conseiller en assurance est courageux au moins, il agit à visage découvert sachant que ça peut lui nuire. Il défend des opinions qui, contrairement à ce que les gauchistes pourraient croire, est une position majoritaire. C’est un fait, la majorité des français ne veulent pas des migrants. Il faut arrêter de se voiler la face et de prétendre le contraire. Quand à ces personnes d’extrême gauche, Hitler vous aurait adoré lors de la seconde guerre mondiale.
Bref, je ne comprends pas pourquoi on laisse la parole à de telles personnes. J’espère juste que le mec qui travaille dans la banque ne se fera pas viré. Autrement, ça voudra en dire long… Quoi qu’il en soit, c’est un procédé que je dénonce et autant la personne à l’origine de la dénonciation comme les personnes qui souhaitent à mort que cette personne perde son emploi méritent une peine de prison.