Est-ce que tu te rappelles de l’année dernière, quand le seul problème de David Guetta, c’était sa manie de monter sur ses grands chevaux ?
Donc il a décidé de nous faire chier jusqu’au bout. Le seul DJ français connu qui n’est pas vraiment une franche mise en valeur de la profession des DJs producteurs en France a décidé de détruire la musique électro par tous les moyens. Monsieur Baisez-moi je suis connu a donc cru bon de décider comme ça, sans aucune raison apparente, de tuer l’EDM alors que c’est encore à la mode. Parce qu’il a voulu faire cool probablement.
Alors que Tiesto mise sur la Future House, le genre EDM à la mode en ce moment, David Guetta a décidé de s’enterrer une fois de plus avec une musique Techno dégueulasse donc lui seul à le secret.
En même temps, quand tu es le DJ avec le plus d’accusations de plagiat, que tu sors des nouveaux albums mais que ce sont plus souvent tes amis que toi qui produisent les musiques en question quand tu donnes l’impression de mixer avec ton pénis jeudi soir lors de son concert pour l’ouverture de l’Euro 2016 et qui va, encore une fois, mettre à mal la réputation des DJs en France, il ne manquait plus qu’il nous sorte une musique de merde qu’il a appelé « The Death Of EDM ».
Déjà, non seulement la musique EDM n’est pas morte, mais en plus tu as fait une erreur, David. Mon Petit David, tu aurais dû appeler ton single « The Death of David Guetta », je trouve que ça sonne beaucoup mieux comme ça.
Et ça, même DJ Snake puissance 10 ne pourront pas camoufler la merde que David Guetta nous sort là. Pourtant, DJ Snake, ce n’est pas fameux non plus.
Et Showtek… Pourquoi as-tu décidé de collaborer avec David Guetta ? Bref, qu’il prenne sa retraite et qu’il laisse sa place a de VRAIES DJS français parce que j’en peux plus de David qui nous sort de la merde quand d’autres producteurs ou DJs qui mériteraient d’être connus ne le sont pas parce que MONSIEUR a décidé d’inonder les ondes de ses sons merdiques.
Voici donc sa dernière merde à ce jour, « The Death of EDM » :
Pourquoi c’est de la merde ? Parce que ce faux-DJ a encore plagié ! On parle de Math Podcast mais le gros plagieur imbattable, c’est incontestablement David Guetta qui s’est donc inspiré de cette musique :
Et enfin, pour finir, les paroles de la musique « The Death of EDM » sont très recherchés, comme tu peux le voir ici :
Le pire c’est que ces paroles de merde, en plus d’être chanté avec un mec qui n’a pas de voix, ne possède même pas une once d’ironie. Comme quoi, quand David Guetta veut faire de la merde, il n’y va pas qu’a moitié !