Accueil Lifestyle Les lieux pour les mecs en manque #1 : La fête du mojito

Les lieux pour les mecs en manque #1 : La fête du mojito

par Sam

Quand un bro est en manque, il faut trouver des solutions au plus vite. Alors il y a Tinder, les soirées en boîte de nuit et si je n’ai plus d’inspiration, je vais sûrement en parler. Pour ce premier numéro, je me suis intéressé à un lieu où la concentration de filles serait très élevée.

La fête du mojito

Là tout de suite, tu dois sûrement te demander de quoi je parle. Et tu as raison, ce n’est pas tout le monde qui pourrait être au courant de cette fête. Pour faire court, la fête du Mojito se déroule à Toulouse les 24 et 25 juin, qui tombe un week-end. Et surtout, c’est peu après le début de l’été ! Le mojito a engrangé tellement de succès ces dernières années qu’encore une fois, on n’en fait pas trop. Ce cocktail est limite devenu une marque. Clairement, le mojito est un cocktail qui cartonne tellement que j’ai déjà vu des bars qui préparaient la composition à l’avance. Et dès qu’une personne en commande, il ne restait qu’à ajouter le rhum et l’eau pétillante.

On peut donc comprendre pourquoi ils n’ont pas appelé ça La fête du Cosmo. Pourtant, ça aurait pu attirer la même clientèle : Les filles. En effet, je pense que tous les bros le savent mais ce sont surtout les femmes qui consomment majoritairement le mojito. Les mecs en consomment uniquement quand ils sont en rendez-vous avec une fille, ou encore s’il n’aime pas la bière et le vin. C’est mon cas, par exemple… Le mojito est ainsi considéré comme un alcool pour fille.

A LIRE AUSSI : Il serait peut-être temps de consommer les alcools pour filles, tu ne penses pas bro ?

Maintenant, cela ne t’empêche pas d’en prendre comme je l’ai expliqué dans l’article ci-dessus. Bon, pour toutes ces raisons, si tu veux choper des filles, il faut te rendre à la fête du mojito. C’est à Toulouse, le 24 et 25 juin et là, tu peux être sûr qu’il n’y aura QUE des filles. Enfin, pas que mais elles seront majoritaires par rapport aux mecs. Ainsi, tes chances de finir avec une fille au cours de la soirée vont drastiquement augmenter.

Maintenant, n’y va pas seul comme un chien galeux. Propose à tes amis de venir, comme ça tu ne donneras pas l’impression d’être en chien seul mais d’être en chien avec tes amis. Bon, propose aussi à des filles de venir, mais pas trop. Dans tous les cas, la discussion sera facile à lancer puisqu’il suffira de dire : « Alors, je vois que madame aime les mojitos ! » Ou quelque chose de mieux, aussi, ça serait pas mal.

Sinon, plus sérieusement tu penses que cette fête est un bon endroit pour choper des filles ? Ou au contraire, tu penses qu’elles seront trop occupés à boire ? Dis-moi ce que tu en penses dans la section des commentaires !

Ça peut également t'intéresser

Close