Accueil Divertissement Démarre l’été 2016 avec cette musique calibré pour cette période !

Démarre l’été 2016 avec cette musique calibré pour cette période !

par Sam

Alors je vais être honnête, quand j’ai vu le titre de la musique dont je vais te parler ici, j’avais cru qu’il s’agissait encore d’une reprise d’une musique des années 90 mais heureusement, c’est loin d’être le cas et quand tu vas découvrir le produit final, tu vas être heureux que Arsenium n’a en effet pas repris Haddaway

La musique s’appelle What Is Love et quand je l’ai écouté, mes oreilles ont subi un massage musical… Déjà, le style de musique c’est de la Deep House, si tu as aimé Lost Frequencies entre autres, tu vas probablement aimer What Is Love de Arsenium. Et oui c’est vrai, les paroles sont un peu à l’eau de rose donc si tu sors d’une relation tu vas sûrement être triste… Mais l’été, c’est une période faite pour s’amuser, pas pour pleurer tristement dans son coin comme tu vas probablement le faire, bro triste.

Maintenant, le clip je ne te conseille pas de le regarder parce que le chanteur en soi fait un peu efféminé et la fille choisie pour le clip n’est pas vraiment jolie. Et le clip en lui même, c’est seulement le mec qui est triste, la fille qui est fâchée mais triste, elle va s’apprêter à partir en rangeant ses valises et son mec va l’empêcher de partir et voilà, c’est aussi simple que ça. Rien de nouveau en tout cas, la simple écoute de la musique suffit largement.

Que penses-tu de cette musique ? Dis-moi si elle t’a plu dans la section des commentaires !

Ça peut également t'intéresser

Close