Maintenant qu’on a vu les 21 choses que tu verras forcément dans le profil d’un bro sur Tinder, on ne va pas pour autant épargner les filles. En effet, on retrouve également certaines généralités sur leurs profils également. Ainsi, c’est ce que l’on va voir ici.
- Les citations de Marylyn Monroe, alors que ce n’était pas une philosophe mais une salope. Clairement, un problème se pose ici.
- Une photo d’elle. Et aussi avec une autre fille, la plupart du temps. Du coup, tu ne sais pas de qui il s’agit, forcément. Après, souvent il s’agit de la moins jolie des deux.
- Chaque photo c’est une photo de groupe. Si elles sont toutes canons, alors là c’est le jackpot !
- « C’est ma nièce/neveu. » Je suis content de savoir que ce n’est pas ton enfant, mais voilà il faut le préciser.
- « Je ne répond pas aux message du type ‘Salut' ». Du coup tu veux que je commence mon histoire comment ? Directement en te racontant ma vie ? C’est assez original pour toi ??? Je veux dire, dire « salut » c’est juste pour commencer la conversation, c’est pas comme j’allais te sortir « ça va ? » puis « tf kwa ? » non plus.
- “It’s going down, I’m yelling Tinder.” Original, personne n’y avait pensé. Quelle génie.
- La photo de la fille, c’est un zoom sur son visage uniquement. J’imagine que tu es en surpoids ou carrément obèse. Dans tous les cas, c’est non pour le like.
- Des photos avec des mecs randoms. Oui d’accord, si je peux je ferai pareil en mettant des photos de moi avec une fille. Mais voilà, comme je ne prends pas de photo dès que je sors. Forcément, ce n’est pas possible.
- Trop d’emojis. Oui, on dit que c’est « mignon », mais stop à un moment.
- Pas de description ? Tu es paresseuse à ce point ? J’imagine que tu es le genre de fille à faire des fellations uniquement pour les anniversaires. Gauche pour sûr.
- « Tu dois mesurer au moins 1m80, être musclé et avoir un boulot de rêve ». D’accord les filles, mais dans ce cas moi aussi je veux une fille mince, pas trop grande de sorte à ce qu’elle me dépasse pas et elle doit être bonne au lit. Comment ça c’est trop demandé ???
- Chaque photo de toi, c’est accompagné de tes amies au club. J’imagine qu’on doit te payer systématiquement les verres, c’est ça ?
- Tu fais une tête bizarre à chaque photo. J’ai compris, tu es la fille drôle du groupe. Mais à quoi ressemble ton vrai visage ?
- Que des photos en noir et blanc, je veux dire tu sais clairement te servir de Photoshop !
- Ta famille est sur chaque photo. Ce qui est assez flippant. Tu sais que c’est une application pour avoir des relations sexuelles , non ?
- « Je suis ici juste pour m’amuser lol ». Moi aussi, mais dans le sens tu m’envoie des photos de toi nue et des variantes sexuelles.
- Ton profile contient au moins un mot avec trop de I, de O ou de je sais quelle lettre encore.
- Le seul selfie dans la salle de bain. Tu n’as pris que 6 photos à la salle de bain ? En passant, ta salle de bain est dégueulasse, faudrait nettoyer tout ça quand même.
- <3. Oui, tu aimes quoi ? La lampe ?
- Une photo de toi à une cérémonie de mariage. Je crois que tu t’es trompé d’application.
- Des paroles de chansons qui ne sont pas les tiennes. Surtout que tu mets ça comme ça, par exemple si tu mets les paroles d’une musique triste, bah c’est pas forcément parce que tu es triste, mais parce que « les autres filles font ça aussi ».
- Des photos assez floues, où je vois à peine ton visage et ton corps. J’imagine que tu as crée ce profil sur le tas ?
- Tu n’arrêtes pas de vanter ton enfant pour dire à quel point il est génial. Bien, mais maintenant, arrête de perdre ton temps et occupe-toi en.
- « Je ne suis pas ici pour quelque chose de sérieux. Je connais ma valeur et je ne souhaite pas me poser jusqu’à ce que je tombe sur l’homme parfait pour moi ». C’est bien d’être si confiante à ton sujet, mais peut-être que tu devrais arrêter de faire la connasse qui a cru être indispensable car tu es loin de l’être.
- Tu aimes lister chaque trait de personnalité que tu pourrais avoir en tête. Chaque objectif, et chaque activité aussi . Ainsi, ça me prend une éternité pour tout lire.