Parfois, ne pas avoir de la chance ce n'est pas une expression suffisante pour décrire des situations horribles pour une personne.
La scène s'est passé à Londres, durant un concert de YG, un rappeur américain, qui décide de choisir une fille parmi la foule pour qu'elle monte sur scène. Mais la fille qui a été choisie a un copain qui est lui aussi dans la foule, et qui n'a d'autre choix que de laisser sa copine partir sur scène avec un rappeur dont on sait très bien qu'il n'osera pas toucher à la fille, par respect…
Ainsi, la fille fait un twerk, par demande du rappeur, l'invite sur scène en lui tenant la main, et après lui avoir demandé si ses fesses sont vraies, il lui demande de refaire un twerk, et cette fois, le rappeur se met derrière, tenant la fille par devant, ne lui laissant pas la possibilité de partir. Mais la fille pouvait, dès le départ, refuser de monter sur scène. Elle ne devait pas s'attendre à ce retournement de situation, mais elle voulait se faire remarquer, ainsi la tentation fut forte… Puis, elle n'a pas réellement résister quand YG s'est mis derrière elle…
Je me sens mal pour son copain, qui n'a pas su quoi faire dans une situation aussi inattendue… une chose est sur, lorsqu'ils se sont retrouvés après, ce ne fut pas la joie, on pourrait limite comprendre si le copain en arrive jusque là, mais en plus il doit se sentir tout petit, et ses amis n'auront pas fini de le charrier là-dessus… voici la vidéo pour constater la situation horrible pour un couple :
De plus, le rappeur montre aucun respect envers la fille, l'utilisant comme un objet, et ensuite en la jetant comme un kleenex après qu'elle ait fait son twerk et qu'il en a bien profité. Elle pourrait porter plainte pour harcelement sexuel, car c'est ce dont il s'agit. Même si elle est habillée comme une prostitué…
Non seulement le rap n'est pas mort, mais en plus il est récupéré par des cas sociales qui croient que de traiter une fille comme de la merde, quitte à briser un couple, c'est normal. Une chose est sur : YG est une merde, et je ne changerai pas d'avis là-dessus.