Accueil Spécial Comment retrouver une personne à partir de son portable, avec mSpy ?

Comment retrouver une personne à partir de son portable, avec mSpy ?

par Sam

Il est presque impossible d’accompagner une personne partout où elle va. Cependant, tu peux suivre ses déplacements en temps réel en localisant simplement son smartphone. Comment faire ? En utilisant simplement un logiciel de localisation tel que mSpy. De nos jours, il est très difficile de se séparer de son téléphone portable même pour une seule minute. Cet attachement avec les smartphones peut s’avérer utile dans un cas de contrôle parental.

Si tu souhaites savoir où va ta copine quand elle n’est pas avec toi (par exemple), tu peux lui demander directement ou alors consulter simplement la position de son smartphone sur une carte géographique si tu n’as pas eu de nouvelle depuis très longtemps. Dans cet article, je t’expliquerai comment retrouver une personne grâce au logiciel d’espion mSpy.

Comment retrouver une personne avec le logiciel de localisation mSpy ?

mSpy est un logiciel de localisation qui te permet de retrouver n’importe quel téléphone portable dans lequel il est installé. Si tu souhaites donc retrouver une personne en passant par son Smartphone, il faut que mSpy soit préalablement installé dans ce dernier. Si ce n’est pas le cas, il est impossible de tracer ce téléphone en se servant de mSpy.

Lorsque mSpy est installé dans le téléphone que tu souhaites suivre, tu devras simplement te connecter à ton espace personnel et synchroniser ton compte avec le téléphone à suivre. Pour que cette synchronisation fonctionne, tu dois être celui qui a installé mSpy dans le téléphone à localiser, car une clé synchronisation te sera demandée.

Une fois la synchronisation effectuée, rends-toi à l’onglet « localisation GPS » de ton panel de contrôle pour affiche la position exacte de la personne à retrouver.

Régler mSpy pour une localisation efficace

Pour une localisation plus précise, certains paramètres de l’application mSpy méritent d’être configurés. C’est par exemple le cas de l’intervalle d’emplacement. Cet intervalle est la période pendant laquelle le logiciel effectue les mises à jour de la position de la personne que tu souhaites retrouver.

Par défaut, mSpy te donne une position exacte toutes les 25 minutes. Si tu juges ce temps trop long et que tu souhaites avoir une actualisation plus rapide, tu peux simplement réduire l’intervalle d’emplacement dans les réglages de la zone d’administration. Une fois ce réglage effectué, tu peux consulter les déplacements de ta cible plus rapidement.

Un autre réglage important et utile de mSpy est le « geofelling ». En effet, ce réglage consiste à définir une zone de sécurité pour ton téléphone ou pour celui de la personne suivie. Lorsque le téléphone suivi traverse cette zone de réglage, mSpy t’envoie instantanément une alerte. Cette fonctionnalité peut te permettre de mieux contrôler les personnes que tu as décidé de suivre, mais aussi de retrouver plus facilement ton téléphone en cas de vol.

Comment installer mSpy dans un téléphone portable ?

Que ce soit sur Android ou sur iPhone, l’installation de mSpy est assez simple. Tu retrouveras la procédure intégrale après le téléchargement de l’application. De façon générale, l’installation de mSpy se résume en trois étapes et est presque similaire sur tous les systèmes d’exploitation. Il te suffit de :

  • Choisir un pack de mSpy qui correspond à ton téléphone et le télécharger ;
  • Suivre la procédure d’installation qui te sera proposée après le téléchargement du logiciel ;
  • Te connecter à ton espace personnel pour retrouver ton téléphone n’importe où.

Les vérifications à effectuer avant d’utiliser mSpy

Lorsque tu utilises le logiciel mSpy pour retrouver une personne à distance, tu dois prendre certaines précautions.

D’abord, tu dois t’assurer que le téléphone que tu suivras soit compatible avec le logiciel. Le logiciel mSpy est compatible avec les systèmes Android, iOS, et même Windows. Cependant, il faudra s’assurer d’avoir les dernières versions. Avec les smartphones Android, le logiciel espion mSpy est compatible avec les versions supérieures à 4.0. Avec les iPhones, mSpy fonctionne avec toutes les versions.

Un autre élément entre en compte dans la compatibilité de ce logiciel. En effet, mSpy offre de nombreuses fonctions de base qui ne nécessitent pas le mode super utilisateur du téléphone (root et jailbreak). Cependant, la fonctionnalité de localisation nécessite que le téléphone de ta cible soit rooté si c’est un Android et Jailbreaké si c’est un iPhone.

De plus, le téléphone de la personne à retrouver doit être connecté à l’internet.

En conclusion

En conclusion, retrouver une personne avec mSpy ne présente pas de difficulté. Cette application de traçage est facile à installer et à utiliser. De plus, tu as la possibilité de joindre le service client 24 heures sur 24 en cas de problème. Si tu souhaites aller plus loin que la localisation et devenir un véritable pirate informatique, mSpy t’offre plus de 25 autres fonctionnalités pour t’aider dans ta campagne d’espionnage.

Ça peut également t'intéresser

Close