Accueil Culture Les pires bagarres durant le Black Friday 2016 en Amérique compilés en une vidéo. Pour des PRODUITS, bordel !

Les pires bagarres durant le Black Friday 2016 en Amérique compilés en une vidéo. Pour des PRODUITS, bordel !

par Sam

Le Black Friday a encore frappé

Chaque année, chaque Black Friday ça se passe comme ça. Je ne sais pas pourquoi les américains se foutent autant sur la gueule pour des putains de produits. Oui, parce que c’est soldé à mort mais quand même ! C’est quoi l’intérêt d’acheter une télévision qui a été bien abîmé parce que deux personnes se sont amusés à se le voler mutuellement ? Bien d’acheter une télé et après de se rendre qu’elle est fissuré parce que tu as tordu la boîte dans tous les sens possibles ?

Et ces américains qui en frappent d’autres pour des produits, il faut le rappeler. En France, c’était calme. Il suffisait d’aller sur Amazon ou d’autres sites pour profiter de ces soldes. En Amérique, il faut acheter sur place et on peut dire que le Black Friday est un sport national. En effet, dès l’entrée tu dois courir.

Tu dois faire attention à ne pas te faire prendre ce que tu as acquis par d’autres personnes. C’est comme si tu allais à Auchan, que le pot de Nutella valait 1€ et que du coup, comme il s’agissait du dernier, la petite Jessica dont son copain l’a largué ne cesse de te le piquer. Et comme de toute façon elle n’est pas jolie, tu la frappes pour récupérer le pot. Non je plaisante, tu te laisses faire. Bref. Passons.

En tout cas, tu peux voir comment se passe le Black Friday sur la vidéo que je t’ai mise ci-dessus. A noter que cette année, le Black Friday a eu lieu après le Thanksgiving la veille. Comme chaque année quoi. Bien de faire une fête qui réunit toute la famille, avant une journée ou tout le monde se fout la gueule dessus ?

Au final, il n’y a que Leonardo DiCaprio qui rigole de tout ce spectacle.

Ça peut également t'intéresser

Close